Tél:

078/15 75 75

Une question?

Contactez notre service clientèle au 078/15 75 75
(Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h)
ou envoyez-nous un message.

Comment gérer un abonnement souscrit via l’application Android ?

  1. Sur votre smartphone ou tablette Android, ouvrez l'application “Google Play Store”.
  2. Vérifiez que vous êtes bien connecté au compte Google avec lequel vous avez souscrit à cet abonnement.
  3. Ouvrez le menu et appuyez sur “Abonnements”.
  4. Une fois dans “Abonnements”, cliquez sur l’abonnement à gérer.
  5. Vous pourrez ensuite utiliser les options proposées pour gérer votre abonnement ou annuler la souscription.

Conformément aux conditions d'utilisation de Google Play, lorsque l'utilisateur résilie un abonnement souscrit via une application, il n'est pas remboursé pour la période de facturation en cours. Il continue de recevoir le contenu de l'abonnement pour le reste de la période de facturation, indépendamment de la date de résiliation. La résiliation de l'abonnement devient effective lorsque la période de facturation en cours est terminée.