Tél:

078/15 75 75

Une question?

Contactez notre service clientèle au 078/15 75 75
(Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h)
ou envoyez-nous un message.

Comment gérer un abonnement souscrit via l’application IOS ?

  1. Sur votre Iphone ou Ipad, rendez-vous dans vos Réglages.
  2. Sélectionnez « iTunes Store et App Store ».
  3. Appuyez sur votre identifiant Apple en haut de l’écran, puis sélectionnez « Afficher l’identifiant Apple ».
  4. Appuyez ensuite sur « Abonnements » et choisissez l’abonnement à gérer.
  5. Vous pourrez ensuite utiliser les options proposées pour gérer votre abonnement ou annuler la souscription.

Conformément aux conditions d'utilisation d’Apple, lorsque l'utilisateur résilie un abonnement souscrit via une application, il n'est pas remboursé pour la période de facturation en cours. Il continue de recevoir le contenu de l'abonnement pour le reste de la période de facturation, indépendamment de la date de résiliation. La résiliation de l'abonnement devient effective lorsque la période de facturation en cours est terminée.